lundi, mai 24, 2010

FOOT en Cloture de la saison .

C'est un petit hommage que par mon BLOG je veux rendre à mon petit-fils ROMAIN car il a ce jour 18 Ans et c'est lui qui m'a fait cadeau de la majorité des briquets de FOOTEUX.


L'Inter champion Europe et 1e d'Italie en compagnie du 2e A C MILAN et du 3e la JUVENTUS ,ROMAIN est un supporter acharné des clubs du CALCIO .L'O M champion de France entraîné par DESCHAMPS et l'OLYMPIQUE LYONNAIS son dauphin entrainé par PUEL club cher à UGO frére de ROMAIN .



17 em Les VERTS qui ne descendent pas en enfer ,le SC Bastia équipe chère à mon coeur d'insulaire qui elle y est déjà mais... LA SQUADRA CORSA est gagnante de " LA CORSICA FOOTBALL CUP ".

Le briquet rouge (comme FERRARI) du 8 em de la ligue 1 ,MONACO ,briquet et paquet de cigarettes "LIMITED EDITION " du grand prix de formule 1 cadeau justement de ROMAIN car il Yétait invité du 13au16 Mai 2010 en tant que " FOU " de mécaniques...
Bien sur tous ces briquets sont au GAZ .


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le foot toujours le foot...
Une étude européenne informe que 90% des hommes ont pour sujet le foot, les femmes n'arrivant qu'en 3e position.

La Famille Sisley.

briquetessence a dit…

En même temps, c'est un bon sujet. Il vaut mieux un sujet rassembleur. Il en faut. Cela évite des bagarres sur la religion ou sur la politique.